Le Nouveau Régime IG

Le Nouveau Régime IG, le dernier livre en vogue. Après de longues recherches, ce livre vous offre la possibilité de cumuler une vie saine avec une facilité pour perdre du poids sans se prendre la tête.

Notre avis sur le nouveau régime IG

Ce livre est un concentré de trucs et astuces pour vous aider à perdre de la masse graisseuse en toute facilité. De plus il va permettre de donner les meilleures bases à votre organisme pour lutter contre la majorité des problèmes de santé liés à la malbouffe.

Grâce à plus de 20 années de recherches dans le domaine de la nutrition, l’expérience qui est délivrée vous donnera toute les clés d’une vie saine.

Parfaitement adapté à ceux qui désirent perdre un peu de poids ou tout simplement pour avoir une alimentation plus saine, ce livre est probablement fait pour vous. Vous n’y trouverez que des méthodes et conseils pour faciliter un retour à une vie équilibrée sans peine.

Pourquoi ce livre du nouveau régime est efficace ?

Contrairement à la plupart des autres régimes existant, la méthode décrite dans ce livre n’est pas contraignante. Il ne s’agit pas de contrôler sa faim ou voire même de se limiter à outrance ou de se promener avec un shaker prêt à être consommer. Non, avec le nouveau régime IG, l’auteur vous réapprend suite à des études particulièrement rigoureuses, à manger sainement. Votre corps en a probablement besoin. A l’heure actuelle, nombreuses sont les personnes qui ingère une majorité d’aliments peu sains. Le programme qui vous est proposé ici est équilibré, sans aucun risque et surtout très facile à suivre.

Pourquoi ce livre de régime plutôt qu’un autre ?

En plus d’une méthode très efficace pour perdre du poids et pour avoir une alimentation saine, ce livre du nouveau régime IG vous propose une multitude de conseils pour éviter la moindre difficulté et pour s’épargner toute angoisse.
– Comment modérer votre appétit sans frustration afin de vous sentir bien tout en perdant du poids.
– Comment éviter les fringales entre deux repas ou pire, juste avant un diner par exemple…
– Comment choisir pain, céréales, riz, biscuits…
– 3 semaines de menus et de délicieuses recettes possibles et facilement réalisables pour préparer la cuisine de tous les jours. Cela vous donnera sûrement de nombreuses idées pour s’adapter au mieux à votre alimentation d’aujourd’hui.

A qui s’adresse le nouveau régime IG ?

D’une manière simple et expéditive, on pourrait dire à tout le monde.

La personne qui souhaite maigrir trouvera tout un tas de subtilités simples à appliquer et efficaces pour la perte de poids. De plus, les bénéfices à en retirer pour une santé meilleure ne sont pas négligeable. Soyez bien sûrs que vous ne regretterez pas d’avoir parcouru ces quelques pages.

Par ailleurs, il faut noter que les habitudes alimentaires suggérées conviendront à toute la famille. Sans risque, l’alimentation sera bénéfique pour votre ou votre moitié autant que pour les enfants. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les chercheurs le conseillent même si vous n’avez pas de poids à perdre.

Comment ce régime marche ?

Le nouveau régime IG vous fait comprendre avec des explications simples et concrètes que la consommation des glucides à index glycémique bas est une nécessité pour votre corps. L’auteur du livre vous donne toutes les astuces simples pour savoir où les trouver et comment vous pouvez les intégrer facilement à votre alimentation.

D’autre part, il vous donne un carnet de bord qui reprend touts les points clés du livre ainsi que tous les repères pour réussir le régime sans problème.

Enfin, dans cette édition, vous aurez une liste d’environ 600 aliments avec l’index glycémique de chacun. Ceci sera d’une grande utilité lorsque vous ferez vos courses.

Quels sont les résultats du nouveau régime IG ?

Il faut savoir que ce type de régime ne vous demande pas de changer totalement votre façon de manger. Il suffit d’adapter ce qui est écrit à ce qui vous convient le mieux. Pour les meilleurs résultats, il faudra s’approcher au plus prés des conseils qui vous sont distillés au fil des pages.

Vous devez dores et déjà savoir que dès les premiers jours du nouveau régime IG, des résultats se feront sentir. Vous aller offrir à votre corps toute les clés pour une meilleure forme physique, une santé qui va s’endurcir. Mais si vous cherchez à maigrir, cette méthode vous donne tous les meilleurs atouts pour perdre du poids ou préserver votre minceur si vous n’y mettez pas trop du votre…

Le régime IG est-il vraiment efficace ?

Cette question se pose légitimement lorsqu’on voit la multitude de régimes existant. Avec cette méthode, nous sommes serein lorsque nous annonçons que le régime fonctionne parfaitement. Vous trouverez beaucoup d’avantages en comparaison avec d’autres régimes qui font plus de pubs que d’heureux…

perdre 200 à 300 g de graisse chaque semaine

Avec un minimum de rigueur, la réussite se fait vite sentir… Les personnes qui se sont penché sur le sujet ont vite réussi à obtenir les premiers résultats positifs. Le poids perdu restera aux oubliettes si vous garder un peu de rigueur comme on vous l’écrivait plus haut. Le poids perdu ne reviendra pas si vous gardez le cap. Grâce au régime IG, on ne perd pas d’eau, on ne perd pas de muscle. Ceci est un atout non négligeable si vous avez peu de poids à perdre ou tout simplement si vous recherchez une hygiène de vie salutaire pour donner tout ce qu’il y a de meilleur à votre organisme.

Une pensée sur “Le Nouveau Régime IG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *